Info produits

Info produits

Info produits :

Une légère différence entre les dimensions et le poids indiqués sur les fiches des produits peut arriver. Cela est du à la manière de mesurer  et de peser (avec ou sans emballage). Merci d’en tenir compte lorsque vous commandez.

Aucun vinyle n’est testé faute de temps et d’équipement adapté. Lorsque vous achetez un de ces produits, il se peut qu’il ne fonctionne que partiellement ou pas du tout. En achetant ce type de produit vous acceptez cette éventualité. Aucun échange n’y remboursement ne sera effectué.

La taille des habits, qu’il s’agisse de t-shirt ou autre, est toujours basée sur la morphologie asiatique. Cela signifie qu’une taille M ne sera pas forcément identique à une taille M européenne. Il pourra être trop petit (ou plus rarement trop grand) pour vous. Si vous n’avez pas la possibilité d’effectuer une remise en mains propres, pour ce genre de produit, prenez en compte l’éventualité que vous ne serez peut-être pas en mesure de porter votre achat. Aucun échange n’y remboursement ne sera effectué.

Les bagues/anneaux sont sujet au même problème que les habits. Leurs indications de taille correspondent elles aussi à la morphologie asiatique. Pour cette raison, il se peut que vous ne puissiez pas les porter soit parce qu’ils seront trop petits, soit trop grands, prenez en compte cette éventualité. Aucun échange n’y remboursement ne sera effectué.

Les produits épuisés sont en général en cours de réapprovisionnement. Il en va de même pour les produits à stock faible (inférieurs à 3). A l’exception des Vinyles, produits Disney et Hot Toys, Peluches & Doudous divers, ou une fois le stock épuisé, il n’est plus possible de les commander (sauf rare exception).

Si vous désirez une quantité supérieure à celle indiquée sur le ou les produits en question, merci de me contacter en me précisant le produit et la quantité souhaitée.

Pour une question en particulier concernant un ou plusieurs produits, n’hésitez pas à me contacter via une des solutions présentes sur la page « contact« .

Vous achetez ce que vous voyez en photo. Si l’objet ne vous convient pas, n’achetez pas. Dans le cas où vous souhaitez un remboursement, vous devrez retourner le ou les produits dans la boite ou le blister d’origine non ouvert (si présent pour le ou les produits en question), dans un délai de 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge et doit se faire obligatoirement en recommandé, car en envoi simple, si le colis se perd, vous ne pourrez obtenir de remboursement. Le recommandé vous garanti une remise contre signature. Prenez soin également de bien protéger le ou les produits afin d’éviter tout dommage durant le transport par la poste, qui pourrait engendrer un refus de remboursement. Le remboursement n’est valable uniquement que pour les ventes à distance. Les remises en mains propres ne bénéficient pas de la possibilité d’être remboursé.

Enregistrer

Enregistrer